Formation d'intégration des sapeurs-pompiers professionnels 2020

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Var va vous faire suivre la formation de nos 31 nouveaux sapeurs-pompiers professionnels au travers de 8 épisodes représentant les valeurs de notre établissement.

​Dans ce premier volet, le service communication vous livre un retour sur la journée de cohésion durant laquelle l’éprit d’équipe et la détermination étaient au rendez-vous. Ce nouveau groupe se forme autour de nos valeurs.

Dans ce second volet, le service communication vous présente une vidéo relative à une nouvelle valeur représentant notre établissement : l’altruisme.

Danc ce troisième volet, le service communication vous présente une nouvelle vidéo relative à la valeur de respect.

Dans ce quatrième volet, le service communication vous présente une nouvelle vidéo relative à la valeur humilité

Dans ce cinquième volet, le service communication vous présente une nouvelle vidéo relative à la valeur courage.

Dans ce dernier volet, le service communication vous présente une vouvelle vidéo relative à une valeur fondamentale de notre établissement : le dévouement