Formation d'intégration des sapeurs-pompiers professionnels 2020

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Var va vous faire suivre la formation de nos 31 nouveaux sapeurs-pompiers professionnels au travers de 8 épisodes représentant les valeurs de notre établissement.

Dans ce premier volet, le service communication vous livre un retour sur la journée de cohésion durant laquelle l’éprit d’équipe et la détermination étaient au rendez-vous. Ce nouveau groupe se forme autour de nos valeurs.

Dans ce second volet, le service communication vous présente une vidéo relative à une nouvelle valeur représentant notre établissement : l’altruisme.

Danc ce troisième volet, le service communication vous présente une nouvelle vidéo relative à la valeur de respect.

Dans ce quatrième volet, le service communication vous présente une nouvelle vidéo relative à la valeur humilité

Dans ce cinquième volet, le service communication vous présente une nouvelle vidéo relative à la valeur courage.

Dans ce dernier volet, le service communication vous présente une vouvelle vidéo relative à une valeur fondamentale de notre établissement : le dévouement