Cérémonie d'hommage aux sapeurs-pompiers et personnels de la sécurité civile morts au feu

Dans le cadre de la cérémonie d'hommage aux sapeurs-pompiers et personnels de la sécurité civile morts au feu, en opération ou en service commandé, une cérémonie "restreinte" s'est déroulée au Centre d'Incendie et de Secours (CIS) de Brignoles en présence de Monsieur Jean-Luc VIDELAINE, Préfet du Var; de Madame Françoise DUMONT, Présidente du conseil d'administration du Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) du Var et du colonel hors classe Eric GROHIN, Directeur Départemental du SDIS du VAR.

A cette occasion, il a été procédé à une remise de grades, à la lecture de la lettre de Monsieur le Ministre de l'Intérieur et à des dépôts de gerbes en mémoire de nos camarades disparus.

Une minute de silence a également été respectée dans les centres de secours du département.