Cross départemental 2019

La 64ème édition du cross départemental  s'est déroulée le samedi 10 novembre 2018 sur la commune de la Londe les Maures sous une météo relativement clémente.

Plus de 800 coureurs sapeurs-pompiers professionnels (SPP), volontaires (SPV), jeunes sapeurs-pompiers (JSP) et personnels administratifs techniques et spécialisés (PATS) se sont affrontés sportivement dans un excellent esprit.

Les 3 différents parcours proposés, parsemés de zones techniques avec des dénivelés positifs et négatifs, ont permis aux participants d’apprécier des paysages somptueux sur des revêtements variés.

Les zones boueuses des vignobles et sableuses des plages se sont succédées, entrecoupées de portions de goudrons ont sollicité l'endurance et le mental des coureurs. L’expression de la solidarité qui règne au sein du corps départemental des sapeurs-pompiers du Var a été nécessaire.

Un grand merci à l’ensemble des sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, personnels administratifs techniques et spécialisés, jeunes sapeurs-pompiers pour ce beau moment de sport.

Un remerciement particulier à la mairie et à l’ensemble des sapeurs-pompiers de la Londe les Maures, à l'union départementale des sapeurs-pompiers du Var (UDSP83) et au groupement formation pour l’organisation de cette belle journée.

Vidéo

Photos

Cliquer sur l'image

Résultats

Cliquer sur l'image